CryYourDead LaBrute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CryYourDead LaBrute

PRESENTEZ-VOUS DANS LA SECTION PRESENTATION SVP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 REGLEMENT DES TOURNOIS VIRTUELS

Aller en bas 
AuteurMessage
napo643
Admin
napo643


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

REGLEMENT DES TOURNOIS VIRTUELS Empty
MessageSujet: REGLEMENT DES TOURNOIS VIRTUELS   REGLEMENT DES TOURNOIS VIRTUELS Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:28

Je vous annonce que les tournois virtuels sont ouverts: La règle est simple et je vous prierez de la respecter pour ceux qui ne respecterons pas les règles de ce tournois leur match posté ne sera pas pris en compte.

Les règles sont les suivantes:

1- Les tournois virtuels se déroulent uniquement par un simulateur de combat à cette adresse: http://labrutetools.fr.nf/sdcs-on.php . Aucun autre simulateur ne sera accepté au sein de ces tournois.

2- Vous devrez inscrire en tant que Brute 1 de l'équipe A votre brute (c'est à dire la brute que vous avez choisie et vous appartenant) et en tant que Brute 1 de l'équipe B La brute à battre, vous devez écrire le nom des brutes tels qu'il apparait dans l'adresse (ex: des - à la place des espaces comme sam-lecasse-91 et non pas sam lecasse 91). Pour le moment, il ne sera accepté que les tournois 1 contre 1, n'inscrivez donc personne en tant que Brute 2.

3- Les tournois se déroulent uniquement au level 300 donc vous inscrirez en dessous des deux brutes (la vôtre et celle de l'adversaire) en face de "Niveau": 300. Là encore tout combat qui ne sera pas au niveau 300 pour chaque brutes ne sera pas pris en compte. Pour lancer le combat il vous suffit simplement de cliquer sur "Combat".

4- Le gagnant du combat devra publier le lien du combat de cette manière:

Le lien: http://labrutetools.fr.nf/sdcs-on.php?seed=&brutea1=fucking.your.cry&brutea2=&bruteb1=fuuck-MT&bruteb2=&niveaua1=300&niveaua2=&niveaub1=300&niveaub2=&languea1=labrute&languea2=labrute&langueb1=labrute&langueb2=labrute (je t'aurai Fuuck lool )

Brute à battre: Fuuck MT

5- Aucune durée n'est définie pour le moment, essayez de ne pas inscrire toujours les mêmes brutes.

6- Vous pouvez faire le combat avec une brute sans mot de passe, cependant je ne tolèrerai aucune plainte qui me serait rapportée si quelqu'un fait vos combats à votre place car je prend en compte que vous savez d'avance qu'il y a un risque de "vol".

Je posterai une image récapitulative au cas où certains n'aurait pas compris (dès que le serveur d'hébergement des images sera de nouveau fonctionnel ^^)

N'hésitez pas à poster des questions si vous n'avez pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://cryyourdeadlabrute.forumactif.org
 
REGLEMENT DES TOURNOIS VIRTUELS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CryYourDead LaBrute :: TOURNOIS :: TOURNOIS VIRTUELS-
Sauter vers: