CryYourDead LaBrute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CryYourDead LaBrute

PRESENTEZ-VOUS DANS LA SECTION PRESENTATION SVP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 XxHowCryYouDreamxX

Aller en bas 
+5
neji
gagagagaaaaaby [gaby]
Kevta-Born-To-Kill
logrossebrute
raphy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raphy

raphy


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Dans ton frigo t'as regardé?
Date d'inscription : 09/02/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:44

Comme vous le savez surement XxCryYourDeadxX, HowDiHo et Dreams evasion créent une alliance pour faire un clan de taré.

Voici le lien du monstre : http://labrute.fr/team/118873
envoyez vos meilleurs brutes niveau 60 minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://raphy2611.labrute.fr
logrossebrute

logrossebrute


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:24

Evidemment yen a ke pour les meilleurs....
Revenir en haut Aller en bas
raphy

raphy


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Dans ton frigo t'as regardé?
Date d'inscription : 09/02/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:52

c'est un peu le but du plus gros clan possible ^^
Mais ça ne veut pas dire que XxCryYourDeadxX n'existe plus.
Seulement les plus grosses brutes du clan ont rejoins l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://raphy2611.labrute.fr
Kevta-Born-To-Kill

Kevta-Born-To-Kill


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:24

Pas cool ce clan , avec pas mal de rageux fouet C pas Honnete de tuer en clan qui etait classer 3 eme c'est vraiment nul , et puis Neji n'en parlons pas --' lui il va ou on le up O lieu de rester avec son ancien clan euh
Puis j'appelle pas sa une fusion ya que 8 brutes qui sont de dreamx et Howdiho qui sont dans le clan le reste c 80% de Cr siffle


Dernière édition par Kevta-Born-To-Kill le Mer 23 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
logrossebrute

logrossebrute


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:46

Vous auriez au moins pu faire un sondage pour voir si on était daccord.
Revenir en haut Aller en bas
gagagagaaaaaby [gaby]

gagagagaaaaaby [gaby]


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : 34,Frontignan
Date d'inscription : 09/02/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:01

je n'en rajouterai pas plus mais c'est vraiment lamentable , mais bon yen a que pour les meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://gagagagaaaaaby.labrute.fr/
raphy

raphy


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Dans ton frigo t'as regardé?
Date d'inscription : 09/02/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:22

Faudrait pas exagérer non plus getlost
- Logrossebrute : Le Forum du clan CryYourDead est ouverts à tous les avis depuis plusieurs jours => post inutile

- Kevta : A partir du moment ou les "rageux" ne sont pas dans le même clan que toi je ne vois pas en quoi ça te dérange => post encore plus inutile

- Gaby : tu fait bien de ne rien dire car depuis quelques temps on ne te reconnait plus, on ne peut rien te proposer sans devoir subir tes critiques. Tu t'es inventé tes propres règles du jeux. BC à fait du jeux ce qu'il en a fait mais chacun est encore libre de faire ce qu'il veux.

Je n'ai pas fait ce post pour accueillir vos coup de gueules. Y a une catégorie pour ça...
Bonne bourre à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphy2611.labrute.fr
neji

neji


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:25

@ Kevta ---> Rappelle moi ou est ta brute?? J'ai beau chercher je la vois pas chez cry
@ Logrossebrute----> On a posté sur le forum du clan pendant 5 bonnes journées et comme partout la majorité l'emporte. Encore une fois le clan cryyourdead existe toujours...
@ Gaby: je pensais que tu mettais en avant la relation avec les autres plus que le jeux mais au final on a tous (et on gardera tous) une brute chez cryyourdead
@lors faites pas vos mauvaises tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nejiwarrior.labrute.fr
gagagagaaaaaby [gaby]

gagagagaaaaaby [gaby]


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : 34,Frontignan
Date d'inscription : 09/02/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:28

- Gaby : tu fait bien de ne rien dire car depuis quelques temps on ne te reconnait plus, on ne peut rien te proposer sans devoir subir tes critiques. Tu t'es inventé tes propres règles du jeux. BC à fait du jeux ce qu'il en a fait mais chacun est encore libre de faire ce qu'il veux.

tu redit exactement se que disent neji et legosse , je peut rien contre 3 personne très amis donc 2 ne savent pas mes proposition critiquant qui sont très bien justifier ! avant de parler il faudrait savoir pourquoi j'ai dit ca blizzard mais personne ma demander pourquoi je disait mes proposition critiquant , je préfère rien dire mais je préfère que raphy tu ne parle pas pour rien dire toi aussi

Mes propres règle du jeu ,::: pas besoin d'en rajouter shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://gagagagaaaaaby.labrute.fr/
raphy

raphy


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Dans ton frigo t'as regardé?
Date d'inscription : 09/02/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:48

Si tout le monde te le dit il y a peut être une raison!

gagagagaaaaaby [gaby] a écrit:
je préfère que raphy tu ne parle pas pour rien dire toi aussi shocked

j'y croit pas! aah
C'est l'Hospital qui se moque de la charité
Je me fait pourrir mon post et c'est moi qui parle pour ne rien dire boulet
Quand on ne sait pas quoi répondre il vaux mieux fermé sa ******
Bref répond ce que tu veux à ça mais je ne répondrais plus car je n'ai pas envi de m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphy2611.labrute.fr
neji

neji


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:47

Ecoute Gaby, on est dans le même clan depuis pas mal de temps maintenant et je pense que tu nous connais, nous ne sommes pas des monstres a faire n'importe quoi.
Moi je te propose que tu vides ton sac une bonne fois pour toute comme ça au moins on saura vraiment ce que tu as et on essaiera de repondre à tes questions (en tout cas moi je m'y engage).
Si c'est à propos de brutal-combo ça n'a pas trop de contexte car comme tu le sais je ne l'utilise pas. Après si c'est parce que le jeu change la je ne peux malheureusement rien y faire sauf m'adapter pour continuer à profiter.
Je trouve ça dommage que tu te braque alors il vaut mieux en discuter ensemble lool
Revenir en haut Aller en bas
http://nejiwarrior.labrute.fr
logrossebrute

logrossebrute


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:08

@raphy : tu te permets de dire que mon post est inutile, juste parce que j'ai dis ce que je pensais. Franchement, si tu réagis comme ça tout le temps, je te plains.
à tous le monde : c'est toujours napo qui gère le clan 1?
Revenir en haut Aller en bas
neji

neji


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:18

oui Napo et ptirenaud car Napo est très prise en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://nejiwarrior.labrute.fr
raphy

raphy


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Dans ton frigo t'as regardé?
Date d'inscription : 09/02/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:18

logrossebrute a écrit:
@raphy : tu te permets de dire que mon post est inutile, juste parce que j'ai dis ce que je pensais. Franchement, si tu réagis comme ça tout le temps, je te plains.

Tu dit qu'on ne vous a pas demander votre avis alors que tous le monde était libre de le donner sur le forum du clan XxCryYourDeadxX depuis plusieurs jours. Je ne comprend donc absolument pas l'utilité de ton message. Au lieu de chercher à être vexant tu pourrais au moins dire pourquoi tu n'as pas donné ton avis quand tu le pouvais euh
Revenir en haut Aller en bas
http://raphy2611.labrute.fr
logrossebrute

logrossebrute


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:47

Euuuh juste pour info, je n'ai pas accès a ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
blackness

blackness


Nombre de messages : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/09/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:04

logrossebrute a écrit:
Euuuh juste pour info, je n'ai pas accès a ce forum!

Je prends part au festivité : fouet

logrossebrute si tu n'as pas accès à ce forum, c'est que tu ne fais pas parti du clan actuellement?
donc pourquoi être venu répondre à ce sujet?? je comprends pas bien?

logrossebrute a écrit:

Evidemment yen a ke pour les meilleurs....
Vous auriez au moins pu faire un sondage pour voir si on était daccord.
etc etc

Sinon je trouve un peu bête de se prendre la tête pour ça...
Telle que la discussion part ça va jamais finir et tout le monde va se prendre la tête avec tout le monde..

Pour ceux qui n'ont pas de brutes très elevées de toute façon je pense qu'un jour ou l'autre un reset va survenir, et ce jour là ce sera vos brutes qui seront fortes! et puis ben nous on aura ce qu'on mérite!
carton rouge [unik n
Revenir en haut Aller en bas
logrossebrute

logrossebrute


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:10

Pour expliquer a blackness ce que je fait la, je vais résumer mon passé a la brute :
j'étais dans le clan 1 avant, puis on m'a kick du clan car je n'avais pas un niveau assez élevé. Je suis donc venu au clan 2 et en même temps sur ce forum, où j'ai pu participer comme les autres a la vie du forum (tournois inter-clan par exemple)
Pour le reset, je doute fortement qu'il y en ait un, et si il arrive il restera des brutes fortes comme koreus ou gaelliss ou j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
blackness

blackness


Nombre de messages : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/09/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:22

logrossebrute a écrit:
Pour expliquer a blackness ce que je fait la, je vais résumer mon passé a la brute :
j'étais dans le clan 1 avant, puis on m'a kick du clan car je n'avais pas un niveau assez élevé. Je suis donc venu au clan 2 et en même temps sur ce forum, où j'ai pu participer comme les autres a la vie du forum (tournois inter-clan par exemple)
Pour le reset, je doute fortement qu'il y en ait un, et si il arrive il restera des brutes fortes comme koreus ou gaelliss ou j'en passe....
ok d'accord clin d\'oeil
pour les brutes restantes si le reset survient, il y a tout de même énormément de brutes qui pourraient être inquiéter, quand tu regardes les légendes brutales, gaeliss va passer bientôt en page 2... lool

l'avenir le dira!
Revenir en haut Aller en bas
mission ak47

mission ak47


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Derriere toi !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/06/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:42

voila le petage de plomb inutile fouet
si ds ce clan il ny a que des rageux perso je pense que vs vs etes des jaloux ok
ENJOY
getlost
Revenir en haut Aller en bas
chtimi07407




Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:37

Il ne faudrait pas tout mélanger, ici c'est quand même le forum du clan "CRY YOUR DEAD", je ne comprends pas pourquoi les mecs comme logrossebrute, qui sont des anciens du clan, n'auraient pas le droit de donner leurs avis. Déjà que le clan a été dépouillé de la plupart des brutes les plus fortes, si en plus on n'a plus le droit de communiquer sur ce forum, qu'es-ce qu'il nous reste? Ce n'est pas de la jalousie, je pense plutôt que tout est allé très vite pour créer ce nouveau clan et les mecs des clans secondaires n'ont pas été prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
blackness

blackness


Nombre de messages : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/09/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:45

chtimi07407 a écrit:
Il ne faudrait pas tout mélanger, ici c'est quand même le forum du clan "CRY YOUR DEAD", je ne comprends pas pourquoi les mecs comme logrossebrute, qui sont des anciens du clan, n'auraient pas le droit de donner leurs avis. Déjà que le clan a été dépouillé de la plupart des brutes les plus fortes, si en plus on n'a plus le droit de communiquer sur ce forum, qu'es-ce qu'il nous reste? Ce n'est pas de la jalousie, je pense plutôt que tout est allé très vite pour créer ce nouveau clan et les mecs des clans secondaires n'ont pas été prévenus.

eh du calme! Je vois pas ou tu vois que logrossebrute n'a plus le droit de communiquer???
J'ai juste poser une question.. yes car je comprenais pas sa prise de position

je ne connaissais pas son passé et il me l'a expliqué!
Revenir en haut Aller en bas
logrossebrute

logrossebrute


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:12

@blackness : il était normal de te part de demander cela.....
@chtimi : ok
La seule conséquence bénéfique pour moi est que je pourrais peut-être réintégrer le clan 1 lool !
Revenir en haut Aller en bas
revengam

revengam


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 16/03/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:13

A mon avis, ils ne feront pas le reset sans savoir stoppé BC ( Ce qui peut prendre du temps triste ) car ce serait inutile : 1 semaine plus tard, y'aurait déjà d'autres brutes au lvl 200 hein ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryyourdeadlabrute.forumactif.org
raphy

raphy


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Dans ton frigo t'as regardé?
Date d'inscription : 09/02/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:40

logrossebrute a écrit:
La seule conséquence bénéfique pour moi est que je pourrais peut-être réintégrer le clan 1 lool !

C'est pourquoi je ne comprend pas bien pourquoi vous avez sauté sur ce post pour jeter des pierres sur ce nouveau clan hein
Chacun garde une brute moins élevé dans le clan 1 et tous ceux qui avaient dus sortir vont pouvoir revenir.
Tous le monde reste dans le clan 1
Revenir en haut Aller en bas
http://raphy2611.labrute.fr
logrossebrute

logrossebrute


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2009

XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:44

C'est parce que on ne pourra PAS DU TOUT participer à ce nouveau clan, a moins que un forum spécial soit crée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XxHowCryYouDreamxX Empty
MessageSujet: Re: XxHowCryYouDreamxX   XxHowCryYouDreamxX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XxHowCryYouDreamxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CryYourDead LaBrute :: LE CLAN CryYourDead :: INSCRIPTIONS AU CLAN-
Sauter vers: